13/10 – Comment recruter un jeune de 45 ans et plus ?

Pour l’édition 2023 de la #SERI (Semaine de l’entreprise responsable et inclusive) organisée par l’AFDM et le MEDEF, plus de 200 partenaires – experts des enjeux de RSE, diversité et inclusion – vous proposent d’assister gratuitement à une centaine de rencontres partout en France, en format présentiel, hybride et distanciel.

Le SP2C s’associe à cet événement dans la poursuite des engagements #RSE de ses membres depuis plus de 20 ans et organise un webinaire autour de l’emploi des seniors avec Konecta et Label 45+.

38% des demandeurs d’emploi ont plus de 45 ans. Rien qu’en Ile-de-France, cela représente près de 220 000 personnes. Ce sont autant de relais d’information pour véhiculer une image positive des valeurs de votre entreprise. Des relais d’autant plus forts que, jusqu’à présent, très peu d’entreprises se sont vraiment intéressées à eux…

Forts de leur expérience, plus stables dans l’emploi, véhiculant des « savoir être » indiscutables, les « +45 » apportent des compétences spécifiquement recherchées par certaines entreprises. Être identifiée comme une entreprise labellisée permet de flécher plus facilement leurs candidatures vers vous.

Lien d’inscription : SERI 2023 – Comment recruter un jeune de 45 ans et plus ? (google.com)