Jeudi 18 octobre : Elu Service Client de l’Année 2019


Publié le 16 octobre 2018 dans Veille sectorielle Imprimer la page
escda_logo_top_2019

SP2C est très fier d'être partenaire d'Elu Service Client de l'Année 2019, l'évènement indépendant de la Relation Client.

"Le logo ESCDA permet de s'orienter vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. C'est, avant tout, le “résultat” de l’Élection du Service Client de l’Année que Viséo Customer Insights organise depuis 2007 et qui a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises. Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation. Par exemple, les banques sont testées entre elles comme les constructeurs automobiles.

Les services clients ou services consommateurs qui participent font l’objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Les appels, les e-mails, les recherches d’information sur Internet, les contacts via les réseaux sociaux réalisés et les conversations par chat en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes que vous pouvez faire auprès des entreprises."

Nous sommes impatients de découvrir quelles entreprises seront récompensées lors de la soirée ce jeudi 18 octobre !!!

Venez découvrir les lauréats de la 12ème édition de l’évènement indépendant de la relation client en direct pendant la remise des prix sur le site du Journal du Net (www.journaldunet.com), en nous suivant sur Twitter @Sp2C_general et @ESCDA_FR ou dès le vendredi 19 octobre 2018 sur le site escda.fr !