ESCDA 2021 – Lancement de la nouvelle édition !


Publié le 9 janvier 2020 dans Veille sectorielle Imprimer la page

On a tous une bonne raison de participer à l’Élection du Service Client de l’Année.

"L’Élection du Service Client de l’Année vise à mettre en lumière ceux qui osent jouer la carte de la transparence et s’inscrivent dans la durée. Nous le savons tous : un service client demande un travail collectif sans relâche et une forme de sagesse quand il s’agit d’attendre plusieurs saisons que le labeur porte ses fruits. Pourtant, cette détermination en vaut la peine pour celles et ceux qui ont compris l’enjeu de la décennie à venir : la fidélisation.
Cette fidélisation indivisible de l’effort déployé dans les services clients."

Le SP2C est toujours et encore partenaire, car pour les services clients internes et externes, qui visent l'excellence, "c'est
- un moyen à la fois de découvrir leurs qualités et leurs axes de progrès grâce à l’audit, et donc un atout pour s’améliorer.
- un moyen d’animer leurs équipes et de préparer un semi-marathon, et donc un atout pour augmenter l’énergie de l’entreprise. - un atout pour se rapprocher de leurs propres clients en communiquant avec eux soit sur “nous avons gagné”, soit sur “nous avons participé pour entrer dans la course et vous fournir un service de qualité toujours plus performant.”


Ces valeurs comme le travail, l’engagement, la recherche
de l’amélioration, la solidarité, la cohésion, nous y adhérons tous
et constituent le socle de ce que les passionnés comme Elu Service Client de l'Année et les adhérents du SP2C construisent tous les jours.

Calendrier :

  • Inscriptions = jusqu’au vendredi 13 mars 2020
  • Matinée de présentation = vendredi 31 janvier 2020 au #Cloud Business Center. Vous pouvez déjà vous inscrire en cliquant ici.
  • Validation des dossiers de candidature = du lundi 16 au vendredi 20 mars 2020
  • Tests clients mystères = du lundi 4 mai au vendredi 10 juillet 2020
  • Remise des prix = jeudi 8 octobre 2020 au Trianon à Paris