APCRC – Soirée Conférence le 11 juin 2018


Publié le 19 juin 2019 dans Actualités du SP2C Imprimer la page

Créée en 2011, l’APCRC, l’Association pour la Promotion des Compétences de la Relation Client, se veut un lieu d’échange et de partage pour le réseau d’entreprises de la région Nouvelle Aquitaine qui œuvrent au développement, à la professionnalisation et à la revalorisation du secteur de la Relation Client. Elle regroupe aujourd’hui 8 entreprises membres évoluant dans différents domaines tel que le tourisme, l’e-commerce, l’énergie, les télécommunications, les nouvelles technologies, l’automobile… dont Armatis-lc, Aquitel et Comdata.

L'APCRC a invité le SP2C à une soirée-conférence d'exception sur le thème : « La révolution des compétences au service de la relation et de l'expérience client » le mardi 11 juin dernier à 18h00, animée par Madame Anne-Christelle VOGLER, Directrice chez Kea&Partners et co-auteur du livre blanc « 2030, la révolution des compétences » avec l' AFRC, et notamment Tanguy de Laubier, CEO de BlueLink.

Notre Secrétaire Générale, Caroline Adam, a pu ainsi présenter le dispositif du CCS-RC du GPS porté par la Branche des Prestataires de Services du Secteur Tertiaire.