19/12/19 – Le SP2C présent au RHN 2019 France – Maroc


Publié le 19 décembre 2019 dans Actualités du SP2C Imprimer la page

Le MEDEF International organisait le volet économique de la Biennale Rencontre de Haut Niveau France Maroc 2019 à Station F ce jeudi 19 décembre, sous le thème : "France - Maroc : Innovons ensemble ! - Pour un nouvel élan économique et social ".

Le SP2C, représenté par son Président Patrick Dubreil et deux de ses administrateurs, dont Maxime Didier, Président de Comdata France, ont eu le plaisir d'assister à cet évènement sous le signe de l'innovation.

La 2ème table ronde animée par Ghita Lahlou, Directrice de l'Ecole Centrale de Casablanca et Administratrice de Saham Finances, portait sur la formation et le développement des compétences, deux défis majeurs pour les entreprises. Ainsi, notre second administrateur présent, Dominique Decaestecker, COO de Majorel, a pu échanger avec Karim Cheikh, président du GIMAS (Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales), Thami Ghorfi, Président de l’ESCA et Olivier Dambrine, directeur Général, CODIFOR, sur les nouveaux types de coopérations et de partenariats entres grands groupes et PMEs, françaises et marocaines qui voient le jour.